Pas de panique !
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?". Renseignez alors l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) puis cliquez sur "valider".
Vous recevrez un e-mail de réinitialisation de mot de passe directement dans cette boîte mail. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos courriers indésirables et attendez quelques minutes (certaines messagerie peuvent jusqu’à 30 minutes pour délivrer les e-mails).
Cliquez sur le bouton de réinitialisation présent dans le mail puis choisissez votre mot de passe en respectant les conditions de mise en forme. La modification sera effective immédiatement et vous pourrez vous reconnecter au site.
Attention : le lien de réinitialisation n’est valable que 24h ! Passé ce délai, vous devrez refaire une demande !
Vous essayez de postuler à une annonce ?
Vous avez cliqué sur "Postuler à une offre" sur une annonce et avez été renvoyé(e) sur le site du recruteur pour y déposer votre candidature. Il est possible que le recruteur vous demande de vous connecter ou de vous inscrire pour poursuivre le processus de candidature. Vous n'êtes alors plus sur Jobvitae à ce moment là et vous ne pourrez donc pas vous connecter au site du recruteur en utilisant vos identifiants Jobvitae.